Clik here to view.

Bruno Cercley, PDG du Groupe Rossignol
Soucieux de proposer des produits toujours plus innovants, Rossignol a noué un partenariat de 5 ans avec CEA Tech, le pôle recherche technologique du Commissariat à l’énergie atomique et aux énergies alternatives (CEA).
CEA Tech s’associera avec l’équipe R&D de Rossignol « afin d’imaginer les produits de sports d’hiver de demain », précise un communiqué. Une trentaine de personnes sont mobilisées pour l’instant mais à terme ce sont près du double d’ingénieurs et chercheurs qui participeront au projet, soit la totalité du personnel recherche et développement du Groupe Rossignol, et plusieurs équipes de CEA Tech.
Le ski au centre des attentions
Image may be NSFW.
Clik here to view.« Nous ambitionnons de dépasser les simples innovations incrémentales pour proposer des produits qui amèneront de véritables ruptures dans le domaine du ski », explique Bruno Cercley, président du Groupe Rossignol. Les deux partenaires vont porter une attention toute particulière au ski. Rossignol mobilisera ses athlètes pour tester leurs innovations, qui seront ensuite ajustées et validées en conditions réelles.